Lampe à sel de l’Himalaya – sélection des meilleurs modèles

0
1080
meilleure lampe à sel de l himalaya

Hello les amis, après vous avoir fourni les 6 bénéfices d’une lampe à sel de l’Himalaya, passons maintenant à la vitesse supérieur. Il est maintenant l’heure de vous proposer une liste de quelque lampes dont nous pensons être les meilleures du marché.

Quel est l’endroit idéal pour acheter une lampe à sel de l’Himalaya?

Je ne peux plus compter le nombre de fois qu’on m’a posé cette question. Dès fois, mes amis ne connaissent même pas ce bijou, mais dès qu’ils le trouvent chez moi, ils sont curieux et veulent en savoir plus. Juste que l’endroit ou la boutique ou je l’achète n’est pas le problème, mais est-ce la bonne qualité. Je m’explique, une boutique de renommé peut proposer des lampes de mauvaise qualité à la vente.

Je vous donne une liste de mes préférences personnelles afin de vous permettre de bénéficier vous aussi des meilleures lampes à sel de l’Himalaya.

Notre sélection 2019 des meilleures lampes à sel d’Himalaya

Levoit Aria Lampe de Sel de l’Himalaya

Levoit a su sortir du lot en créant un modèle de lampe avec un design différent.  Au lieu d’une lampe compacte comme le fait les autres marques, celle-ci nous propose un bassin de Conception Spécialisée avec plusieurs cristaux de sel d’Himalaya.  De ce fait, acheter cette lampe permet de joindre l’utile à l’agréable. En plus de bénéficier des bienfaits de ce produit (nettoyage de l’air en éliminant les ions positifs), vous allez aussi avoir la possibilité d’utiliser le produit comme objet de décoration car le style peut se marier ou se fusionner parfaitement avec votre décoration intérieure. 

Les cristaux ont été sélectionnés à la main par des professionnels qui s’y connaissent. C’est pas pour rien que la lampe à sel de l’Himalaya de la marque Levoit est tant aimée par les professionnels de la méditation et du Yoga.  Certifiée CE, FCC et RoHS, la lampe peut être utilisée sans danger afin de profiter de ses bénéfices. Elle est très facile à manipuler avec ses fonctionnalités de contrôle tactile. Et cerise sur le gâteau, le fabricant vous offre deux ampoules de rechange au cas ou les ampoules d’origine soient hors service.

Cependant, nous pouvons dire que, en dehors des multiples bénéfices, ce produit a des points discutables. Premièrement, le prix proposé est vraiment élevé comparé à la concurrence. De plus, si vous aimez plus le coté exotique d’une lampe à sel d’Himalaya, ce produit n’est pas fait pour vous. En effet, il a été conçu pour les personnes voulant avoir une lampe à sel d’Himalaya, mais avec un style plutôt moderne.

Voir le prix

Lampe en Cristal de Sel de l’Himalaya (5-7 kg) avec bouton de réglages d’intensité

The Body Source n’a pas voulu sortir de l’ordinaire. La marque nous propose une lampe semblable à ce qu’on a l’habitude de voir sur le marché.  Leur produit répond parfaitement au besoin de tout un chacun. Il est rigide et facile à utiliser. De plus, cette lampe est à base de cristaux de sels d’Himalaya 100% pures. C’est bien de préciser cet aspect car beaucoup de marques proposent des lampes de très basse qualité.

Comme le produit de la marque Levoit, celui-ci aussi joue bien son rôle en éliminant complètement les ions négatifs afin de fournir de l’air pure.  vendu en 3 modèles, nous vous conseillons de prendre le modèle de 7 kilos car nous avons trouvé les autres modèles (3 et 5 kg) trop petits. Mais sachez que ce conseil ne joue que sur le plan esthétique, mais même le plus petit des lampes à sel de l’Himalaya joue parfaitement son rôle (si elle est à 100% pure).

Mais, comme tout produit, celui-ci ne manque pas de défaut. En effet, le variateur en plastique est un peu fragile. De plus, le fabricant devrait revoir l’emballage du produit.

Voir le prix

Magic Salt ® HIMALAYA SEL ROSE BIG PYRAMID SHAPE CRYSTAL ROCK LAMP NATUREL GUÉRISON IONISANTS SALT LAMP [Classe énergétique A++]

Cette lampe à Sel de l’Himalaya est, comme celle citée en premier, conçue dans l’esprit de sortir de l’ordinaire. En effet, la marque Magic Salt nous présente une lampe en forme de pyramide afin de ressortir le coté ésotérique et mystique. Notez juste que le coté mystique dont nous parlons se réfère juste à l’endroit ou est extrait le produit (les mines de Khewra au Pakistan) et même si certains pensent que la formation de ces mines est mystique, d’autres pensent que c’est juste l’évolution de “mère nature”. Donc, ne pensez surtout pas qu’en allumant votre lampe, vous allez voir des choses venant de Mars ou du monde des “invisibles”. Le seul but des lampes à sel de l’Himalaya est de purifier l’air que vous respirez autour de vous.  Les ions négatifs qu’elles dégagent éliminent tout ce qui est bactérie et Ion positif.

Pour revenir sur les avantages du produit en question, cette lampe, comme les autres citées ci-dessus, joue vraiment son rôle. En effet, elle a la capacité de diminuer votre stress et vous faire sentir plus que bien. Il suffit de l’allumer et de régler l’intensité à votre convenance et le résultat sera bluffant.

De plus, avec le style pyramidal, cette lampe vous fait voyager  en procurant plus de calme et de romantisme.

Cependant, le fabricant de la lampe devrait faire plus attention à la finition du produit. Même si la lampe est de bonne qualité, la finition laisse à désirer. De plus, le prix est un peu élevé par rapport à la moyenne.

Voir le prix

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here